What  is Love Index du Forum What is Love
Forum de guilde pve Hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escö Mage FFB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What is Love Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Postulez ici.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escö

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Escö Mage FFB Répondre en citant

Pseudo : Escö

Classe : Mage

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Escö

Métier principale et niveau :

-Couturier 444/450
-Echanteur 410/450

Métier secondaire et niveau :
-Cuisine 450/450
-Peche 450/450
-Secourisme 450/450

Dispo raid (en vacance et en pèriode scolaire): Periode scolaire : Du lundi au vendredi soir (en fonction des semaines cause de dst, exams.. il y a des soirs ou je ne serais pas dispo, biensur j'en tiendrais informé les officiers ou le GM a l'avance)

Précédentes guildes : WTF, No fear no brain

Avancée PVE (Avec ce perso) : Uldu 10/25 Clean, Naxx 10/25 Clean, Archa, Ema 10/25

Avancée PVE (Avec d'autre perso) : Je n'ai que mon mage que j'ai joué HL jusqu'ici

Pourquoi ''Envoie le Bouzin '' vous intéresse t'elle ? Car je suis a la recherche d'une guilde vu le niveau des raid que vous effectuer me convien

Dite nous en plus sur vous: Antoine ou Thiaïm d'origine Polonaise / Israelienne Etudiant en Science a la Fac de Paris Diderot! Vie avec le respect, meurs avec ses valeurs Smile)

touche perso: Et pour finir je suis trés motivé pour monter mon niveau de pve et mes stats pour roxx et pourquoi pas avec votre guilde être les 1er du serveur ^^
à bientôt!! Escö.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiriam

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: Escö Mage FFB Répondre en citant

Le prob sé quil y a déja un mage feu dans la guilde(meme 2 mais moi je suis moin actif raid durant école^^) en effet on ne prend pas deux personne de la meme spé, par contre si tu peu jouer en arcane sa serai ok.

Donc +1 si tu passe arcane

MSN
Escö

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 00:17 (2009)    Sujet du message: Escö Mage FFB Répondre en citant

Ca ne posera pas de problemes, j'ai la double spé arcane! donc en attendant d'autres reponses je taff ca! Merci pour ton +1 Smile

Escö

Xiriam

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 05:28 (2009)    Sujet du message: Escö Mage FFB Répondre en citant

Petit pop Esco désolé la guilde ses dissoute et la plupart des 80 nous sommes dans une nouvelle guilde je ne sais pas ns continuon a recruté dans la nouvelle guilde mais je ne crois pas que tu recoivent dautre réponce puisque ns ne somme plus ds la guilde (envoie le bouzin) au plaisir de te revoir en jeu sincèrement Xiriam/Xiris +

Okay

MSN
Escö

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: Escö Mage FFB Répondre en citant

Merci de ta reponse quand meme^^! de toutes facons j'ai migrer il y a quelques jours sur ysondre pour retourner dans mon ancienne guilde!!! Merci de l'interet quand meme!!! Bonne continuation!! Esco.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Escö Mage FFB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What is Love Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Postulez ici..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.