What  is Love Index du Forum What is Love
Forum de guilde pve Hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démôna , Jeune démoniste Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What is Love Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Postulez ici.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demona

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Démôna , Jeune démoniste Destruction Répondre en citant

IG :

Pseudo : Démôna
Race : Elfette de Sang
Classe : Démoniste

Spé : Destru , un template classique 03/14/54 pris sur le forum , avec les 3 pts en affli pour le 3% toucher , a changer donc plus tard quand le toucher ne sera plus une denrée rare

Métiers : Couture et enchantement , en cours de up ( couture 425 et enchant 392 ) , j'ai un gros paquet de compos pour uper enchant , mais il faut que je trouve le temps entre 2 heures , journas ^^

Métiers secondaires : Je n'ai pas pris le temps de les monter sur ce persos

Avancée pve : Sur ce persos , néant .
Mais sur mon dk tank (trasht ) , naxx , sartha , caveau clean en 10/25 , Uldu Me reste mimiron , vezax
yoggy ( malgré le fait d'avoir fait mimiron et vezax , problemes de connexion ce soir la >> pas les hf a cause de max décos )

Motivations : Je cherche une guilde faisant du pve hl , pas a un rythme énorme mais assez pour clean les raids avant la sortie de l'extension suivante ^^ De plus , je connais dankrad , avec qui j'ai fais lvl 66>72 en un temps record .

Niveau stuff , je suis un peu a la ramasse , ayant upé hier , je fais de mon mieu pour en récupérer , stuff crafté , emblemes de conquete , loot héro ... Je crois donc que ca ne prendra pas trop de temps avant d'avoir un stuff "potable" , ca ira meme beaucoup plus vite en guilde , car en dps , dur dur de trouver un groupe .

Sinon , IRL , Romain , 16 ans , Belge ( no taunt bande de vieux francais Very Happy )

Niveau dispo : tous les jours jusque 11H30 ou un peu plus , si pas dispo pour sortie , je préviendrai a l'avance .

Je crois que j'ai fais le tour de tout ca , a une prochaine fois IG !

Lien armu = pas moyen , ca bug encore et toujours :/

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djoweed
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:26 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Moi j'attends  le  lien armu  quand  même des  qu'il auras  débuG  mais  le  soir , nous raidons  de   20h30 jusqu'à 00h00   serais tu prêt  a  tenir ce  rythme??sinon  comme j'en parlais sur  ts   faut que tu  te  stuff  au moin héro  + insigne , mais  je pense  qu'aprés sa  Une phase  TEST de  quelques  Raid serais envisageable  Smile   à bientot

Demona

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Démôna , Jeune démoniste Destruction Répondre en citant

Voila , http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Démôna

Sinon , 00h , mwoui , voir plus les w-e ^^ 

Pour le stuff , je fais ce que je peux , hier soir j'ai chain edc normal ou j'ai récup un collier , des brassards et le bijoux . Sinon pour me stuffer plus vite , un guildage test , sans que je puisse raid , mais pour avoir des gens avec qui héro , si vous montez des groupes en guilde , pasque en dps pas stuffé , c'est tres dur de trouver un groupe . 

A bientot !

armix

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: Démôna , Jeune démoniste Destruction Répondre en citant

ok pour moi sympas et detente
 merite ca place en plus on manque un peu de dps

Toheur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: Démôna , Jeune démoniste Destruction Répondre en citant

Moi je ne suis pas trop pour. On a un démo qui n'as pas encore up 80 mais dès qu'il sera la il faudra le stuffé et voila 2 démo a stuff c'est pas marrant. Ce que j'en dit. Je dit sa je dit rien de toute manière mon avis est moindre parmis les autres mais je post que même.

By To^&cie

Demona

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Démôna , Jeune démoniste Destruction Répondre en citant

Je respecte ton choix Toheur :/

Petit up pour dire que j'ai couture et enchant +425 tous les 2 , que j'ai récup quelques pieces épiques , que je suis capé toucher ^^

J'ai fais un caveau cet aprem , 2K5 dps en total sur l'instance ( trash + kora + ema + archa ) , 3k sur les boss  sans être capé toucher la .

Bonne journée & a bientot IG !

Xiriam

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: Démôna , Jeune démoniste Destruction Répondre en citant

Sa dépend de ta spé tu sais que l'on prend pas 2 personnes de la même spé puisque l'on fait fait que des raid 10 dc si tes pris faudra te metre ds une des spé libre Okay  

(je donne pas mon avis sur ton entré puisque je prend une pause de wow durant un moment et mon avis aurai donc que peu d'importance Mr. Green  ) sinon jespère te voir ds la guilde quand je serai de retour Wink a+

MSN
Demona

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: Démôna , Jeune démoniste Destruction Répondre en citant

Dankràd m'avais dit qu'il y avait une place libre pour un démo destru , et je ne savais pas pour les spé unique ^^

Bonne soirée

Krogruhs

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Démôna , Jeune démoniste Destruction Répondre en citant

Il serrait bien que tous le monde s'active, afin de donner une réponse rapidement.

Demona

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Démôna , Jeune démoniste Destruction Répondre en citant

Hello , robe t8 récupérée a l'instant , gemmée épique + enchant , bonne soirée !

Xiriam

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: Démôna , Jeune démoniste Destruction Répondre en citant

Au pire tester la et voyez se que sa donne ^^
mé y a pas déja asderoth en démo destru ( chu pu trop a jour sur les gens de la guilde :S)

MSN
Krogruhs

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:30 (2009)    Sujet du message: Démôna , Jeune démoniste Destruction Répondre en citant

Oui mais sa fait très longtemps qu'il ne c'est plus connecté, de même pour les raids.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Démôna , Jeune démoniste Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What is Love Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Postulez ici..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.