What  is Love Index du Forum What is Love
Forum de guilde pve Hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

No !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What is Love Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pèredodu

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:29 (2009)    Sujet du message: No ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

C'est désormais officiel, je ne fais plus parti de la guilde.
Pour faire simple et rapide, je rappelle les faits :

1. Je me co ce soir à 21 heures, j'apprends que je ne suis pas dans le groupe de raid (Accepté dans le Calendrier)
2. Je demande la raison, Bazaka me dit "Désolé mais il y avait 11 personnes et tu es le dernier a s'être connecté"
Sur le second point, je me permets de dire que jusqu'a hier soir il n'y avait surement pas 11 personnes d'acceptées. Par ailleurs, il me semble que normalement on se base sur l'acceptation de l'invit et non sur l'heure de connexion le soir du raid. J'ai accepté ce raid il y 1 semaine. Je travaille dans un métier difficile, je rentre à mon domicile, je ne mange pas pour respecter mes engagements vis à vis de la guilde. En retour, je n'ai pas la même chose et o essaye d'arranger la vérité pour ne pas dire autre chose. J'insiste donc sur le fait que ces méthodes ne sont pas normales, je tiens à faire réagir tout le monde sur le sujet.
3. Toheur m'a wisp en me disant "Je te laisse ma place".
Seigneur ce Toheur ! mais ce n'était pas une question d'intégrer le raid mais un problème de process et de transparence. On ne traite pas les gens comme de la viande Msieur Illumination(GM de la guilde sans micro), une guilde est une équipe et une équipe se manage.

Merci à tous, de très bons moments dans cette guilde.

Cordialement,
Pèredodu.

Dernière édition par Pèredodu le Jeu 10 Sep - 00:43 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djoweed
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:40 (2009)    Sujet du message: départ d e croustibat Répondre en citant

je pense que ce message devrais remettre quelques personne en questions Smile .Je trouve qu'il y a une part de vérité dans le message de peredodu . bon jeu a toi en tout cas ..

Illumination

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:53 (2009)    Sujet du message: No ! Répondre en citant

Comme de la viande ? Quelle sont tes raisons contre moi ?

Pèredodu

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:54 (2009)    Sujet du message: No ! Répondre en citant

Illumination,

Comme je te le disais hier en privée, tu es le GM. A ce titre tu es responsable à part entière. Il aurait été judicieux de ta part d'intervenir je pense dans ce cas. Mais effectivement il faut être connecté, possédé un micro et surtout s'interessé aux membres de sa guilde. Manager des personnes est difficile mais ne pas manager est très facile.

A bientôt.
Pèredodu Vener.

PS : Je salue tout le monde au passage.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: No !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What is Love Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.