What  is Love Index du Forum What is Love
Forum de guilde pve Hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flux <3 Rogue assa =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What is Love Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Postulez ici.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floriandarles

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: Flux <3 Rogue assa =) Répondre en citant

Salut a tous les guildeux !

IG :

Pseudo : Flux

Classe : Mort- Vivant ( les plus beaugoss de wow ) Laughing

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Flux

Metier : No job

Disponibilité :  En vacance disponible de 20h à 3h et en période scolaire 20h30 à 00h00 !

Précèdente guilde : 'WTF'

Avancé Pve : J'ai clean naxx10 , ulduar10 (jusqu'a hodir)  émalon10  sartha10 colisé10 2/4 !
                    C'est mon premiere perso donc j'ai pas eu d'autre avancé pve avec d'autre perso .

Pourquoi 'Envoie le bouzin' : J'ai fait un raid10 y'a quelques jours de ca est votre guilde ma parut organisé est avec des joueur serieux (pas des kikoulol ) donc voila est puis je préfere les nouvelle guilde  pas les grosse guilde qui sont trop prise de tête .

IRL :   Je m'apelle Florian , j'ai 15 ans mais assez mature je joue a wow depuis 1 ans est aussi dans la vie j'aime bien faire du sport est sortir avec les potes , j'essaye de pas trop no-life Mr. Green  voila !

Bon ben voila je vous dit peut etre a tres bientot merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bazaka

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: Flux <3 Rogue assa =) Répondre en citant

Je suis l'off qui raid lead, donc de mon point de vue, je vais plutot regarder ton role en raid (je laisse le reste aux autres offs), il me faudrais qq infos : 
-quel est ton dps moyen en raid 10?
-quels addons utilises-tu?
-quels autres infos peut tu m'apporter concernant ton gameplay etc?

Illumination n'aime pas wipe.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Floriandarles

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: Re : flux Répondre en citant

Alor mon dps moyen en raid10 est de 3k a  4k3 comme addon j'utilise bigwigs atlas loot est kiki meter est pour mon gameplay tu veu savoir mon cycle est template ?

Djoweed
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut a toi je vousrais savoir le nombre de jours et les qu'elle pour tes dispo semaine ?? ensuite tu me semble correct si ton dps et juste mais comme tu a s plus le constaté nous sommes une guilde qui fait du raid 10 donc il faudras tournée avec les dps sa te semble correcte ?si tu n'y voie pas d'inconvéniant , répond a nos question et moi je met +1 quand mm , Un dps rogue peut nous aidez.

''les spaces Cakes aurons la peau a Bazaka ''

Floriandarles

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:57 (2009)    Sujet du message: Flux <3 Rogue assa =) Répondre en citant

Je suis dispo tout les soir de la semaine sauf imprévu si sa arrive mais je préviendré a l'avance , oui si on tourne les dps mais que c'est pas tout le temp les meme sa me pose pas de probleme .

Bazaka

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:01 (2009)    Sujet du message: Flux <3 Rogue assa =) Répondre en citant

Pour moi, vu ton dps, ton xp, et il me semble que l'orsque tu avait raid avec nous tu n'avais pas fait nimp donc niveau roaster etc...

+1 pour moi coté raid, a vous les autres offs.

Illumination n'aime pas wipe.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Toheur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: Flux <3 Rogue assa =) Répondre en citant

Un dps qui envoie le bouzin ! Pourquoi pas Smile. En espérant te voir bientôt parmi nous Very Happy

POUR

By To^&cie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Flux <3 Rogue assa =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What is Love Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Postulez ici..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.