What  is Love Index du Forum What is Love
Forum de guilde pve Hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What is Love Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Postulez ici.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanfear

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: Demande d'entrée Répondre en citant

Pseudo : Vivemoi ^^' ce pseudo a été fait dans un accès de délire sur les paladelon. ^^

Classe :
Paladin (vous l'aurez deviné :p) guerrier de la lumière sanctifiée sauf que nous les chevaliers de sang on soumet la lumière niark niark niark.

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Vivemoi

Métier principale et niveau :
J'avais herboristerie et alchimie 450, mais j'ai abandonné pour minage et ingiénierie.

Métier secondaire et niveau :
Pêche niveau 350 et c'est tout, cuisine flemme et secourisme pas besoin. ^^

Dispo raid (en vacance et en pèriode scolaire):
En vacances je suis dispo l'aprem et le soir après 22H dès fois 23H, et en période scolaire le mercredi après-midi et du vendredi soir jusqu'au dimanche soir.

Précédentes guildes :
Good luck, guilde excellente mais les membres ayant arrêter le jeu elle fût dissoute... A plus sous le bus, guilde précaire ou y a un ami à moi c'est tout.

Avancée PVE (Avec ce perso) :
Avec vivemoi je me suis arrêté à naxx à cause de la dissolution de good luck... Sartha émalon archavon et toutes héros clean en 10/25 pour les raids bien sûr.

Avancée PVE (Avec d'autre perso) :
Aucune je monte mon démo la. ^^

Pourquoi ''Envoie le Bouzin '' vous intéresse t'elle ?
J'ai rencontré hartt qui est super sympa, comme d'autres joeurs que j'ai appréciés, le nom est super et votre guilde à l'air de tenir la route. Smile

Dite nous en plus sur vous
,touche perso:
Je m'appelle Andrew , j'aime l'ordi et j'aime pas sortir (^^) l'école me saoûle mais bon rien d'autre à faire, joue sur wow depuis 6 mois environ et je fais (généralement) rire. (ou pleurer c'est aux choix xD.)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bazaka

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Demande d'entrée Répondre en citant

Salut à toi Vivemoi :p

Je suis désolé mais actuellement nous sommes vraiment bourré de paladins (ça déborde même ><).
Plus tard si une place se libère pourquoi pas !

Je te souhaite une bonne chance pour ton évolution IG.

Illumination n'aime pas wipe.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Djoweed
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:52 (2009)    Sujet du message: réponce Répondre en citant

salut a toi , je ne c'est pas ce quand pence les autres mais pour moi c'est trop léger au niveau des dispo semaine tu ne pourras suivre aucun Raid Hl . Pour moi c'est non dsl

En atante des autres réponces je te souhaite un bon jeux

Cordialement

Djoweed

''Cuisto des SpaceCake a BAZAKA !!''

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Demande d'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What is Love Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Postulez ici..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.