What  is Love Index du Forum What is Love
Forum de guilde pve Hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nørbaìr :) Dk tank :D <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What is Love Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Postulez ici.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nørbaìr

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: Nørbaìr :) Dk tank :D <3 Répondre en citant

Voila tout est dans le titre :p

Pseudo : Nørbaìr

Classe : Dk... Tank ! Smile

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Nørbaìr

Métier principale et niveau :

-Mineur 450
-Joaillerie 450

Métier secondaire et niveau :
-Pêche 450
-Cuisine 434
-

Dispo raid (en vacance et en pèriode scolaire): Disponible de 18h à 3h en période scolaire, et de 15-16h jusqu'a 7h en vacances Very Happy

Précédentes guildes : The Dark Warrior, Gøblins Stärs, Oblivion Warlords, Phøenix

Avancée PVE (Avec ce perso) : Clean toutes les héros, Naxx 10/25, Sartha 10/25, Archa/Ema 10/25 Et Uldu 10 le siège

Avancée PVE (Avec d'autre perso) : A peu près les même que lui, mais moins surtout

Pourquoi ''Envoie le Bouzin '' vous intéresse t'elle ? Parce que je suis sans guilde depuis un moment, et que vous en êtes à un endroit dans le PVE HL ou je me suis arreter et cela m'interresse.

Dite nous en plus sur vous: Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, j'suis étudiant (enfin on peut dire ça comme ça ^^ ), j'aime beaucoup le sport, et plus particulièrement le handball que je pratique depuis 8 ans. J'habite en Lorraine, vous savez, l'endroit ou on choppe des mirabelles pour faire de la goutte :p

touche perso: Pour La Horde? Ah ouais, ça l'fait :p

Et voila fini :p

Dernière édition par Nørbaìr le Mer 19 Aoû - 02:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bazaka

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: Nørbaìr :) Dk tank :D <3 Répondre en citant

A l'hunanimité des offs IG, pris en apply.

Illumination n'aime pas wipe.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Djoweed
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: salutation et bienvenue Répondre en citant

Trés bon CV xD nan mais tu m'a l'air d'etre un bon gars mais je dit qu'il faut le testé le petit voir s'il peut résisté psycologiquement héhé car toheur va te prendre dans c'est bras ^^ tkt il n'est pas méchant .

bienvenue en tout cas +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Nørbaìr :) Dk tank :D <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What is Love Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Postulez ici..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.