What  is Love Index du Forum What is Love
Forum de guilde pve Hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What is Love Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Postulez ici.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miuk

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 03:57 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] DK Répondre en citant

Pseudo : miuk

Classe : DK (je suis dps pour l'instant mais je monte actuellement un stuff pour passé dk tank)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Miuk

Métier principale et niveau :

-joallerie 82/150
-mineur 261/300

Métier secondaire et niveau :
-secourisme 371/450
-
-

Dispo raid (en vacance et en pèriode scolaire): du dimanche au vendredi (sauf sorties)

Précédentes guildes : pretre/rogue 60 archimonde : ethernaya/overall - druide/paladin sur sargeras : overweak - DK sur naxxramas : Chronicle, Célestis

Avancée PVE (Avec ce perso) : toutes les héro + archa 10

Avancée PVE (Avec d'autre perso) : clean tout pré-BC au niveau 60 y'a un moment déjà

Pourquoi Nocxiumvous intéresse t'elle ? Car ils m'ont contacté, et qu'intégrer une guilde me permettrait de pouvoir jouer plus sérieusement et de participer à la vie de la guilde et son avancé dans le pve.

Dite nous en plus sur vous:
Etudiant en 4ème année d'école d'ingénieur en electrotechnique elctronique et automatique industriel, je pratique du sport en amateur (foot, boxe)
J'ai commencé à jouer à la sortie de wow sur archimonde et ai vidé le contenu HL pré-BC avec mon prêtre en faisant parti d'une des 10 meilleurs guildes francaises de l'époque.
J'ai ensuite arreté wow 1 ans et quelques mois et ai remonté un druide sur sargeras ou j'ai exclusivement joué pvp en atteignant une côte de 2100+ avec mon meilleur ami qui jouait war.
J'ai ensuite re-arreté  wow pendant 1 ans et quelques mois pour venir sur ce serveur jouer avec des amis.

touche perso: "Enter"

Dernière édition par miuk le Jeu 25 Juin - 14:20 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 03:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djoweed
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: rep Répondre en citant

Salut à toi miuk et bienvenue sur le forum , bon tout dabors nous recherchons un DK tank donc tu m'intéresse mais faudrais que tu fasse quelques efforts de ton coté comme UP tes métiers et ton secourisme.Ensuite pour ton stuff faudrais en farmé un peut plus en héro et sa serais bon .je t e met un +1 pour tes dispo et tes connaissances maintenant on attend les reponce de s autres .bonne chance et à bientot ++

cordialement

djoweed

miuk

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] DK Répondre en citant

Je me permets une petite réponse concernant mes métiers, ayant commencé au lvl 55, j'ai pensé préférable d'attendre le lvl 80 pour les up; mais avec les instances héro, les réputs, les quetes journa et un peu de pvp, c'est vrai que çà a prit un peu de retard.
Pour le stuff je fais tout pour faire un maximum d'instance, mais il est vrai que je n'ai pas de chance au loot ><. Et je crois que sur wowarmury on voit mon stuff dps, mais j'ai un début de stuff tank (avec le torse T7 entre autre) dans mon sac.

MSN
Bazaka

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] DK Répondre en citant

Salut miuk!

Tout d'abord, merci d'avoir post chez nous, ravie de te rencontrer Smile alors voici mon avis : 

-Ce que j'aime : 

Ta classe : comme l'a dit Jojo on recherche un DK tank.
Tes disponibilités : on apprécie les 3 soirs par semaines, donc tu colles.
Ton expérience du jeu : pré-BC quand tu nous tient. 
Tes motivations : vouloir s'investir dans la vie de la guilde, c'est la clef d'une guilde soudé (comme on l'est déjà).
Tes performances : 2100+ de côte ça nous prouve au moins que tu sait jouer correctement.

-Ce que j'aime moins : 

Tes métiers sont peu évolué, même si je comprend que tu ai du retard à cause de ta classe etc...
Ton stuff risque  d'être légèrement limite, mais bon, c'est comme les métiers, ça se travaille (faut voir ton stuff tank aussi).

Pour moi ce sera donc un +1 dans la mesure ou les métiers et le stuff sont travaillé raisonnablement.

J'ajoute aussi que chez nous, l'entraide, la bonne humeur et la connerie sont de rigueurs (surtout la connerie).

Illumination n'aime pas wipe.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bazaka

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] DK Répondre en citant

Sans suite, postulation sans résultat.

Illumination n'aime pas wipe.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    What is Love Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Postulez ici..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.